Jérôme PARACHÉ

Énergéticien,

Passeur d'Âmes,

Libérations Karmiques et Transgénérationnelles

Et si nous discutions de vos besoins ?

N'hésitez pas à me contacter pour en savoir plus et connaître mes disponibilités

1 2 3

Actualités

Les vies antérieures

16/07/2022

Les vies antérieures

Episode 8 : Les vies antérieures

 

Aujourd’hui nous abordons le thème des vies antérieures, des incarnations, des liens karmiques. Beaucoup d’enfant raconte des histoires à leurs parents. Des histoires du passées, qu’ils n’ont pas apprises à l’école ou lus dans les livres. Ils racontent avec une grande précision des faits venant du passé. Les faits énoncés sont vérifiés et les enfants sont suivies pour s’assurer qu’il n’y ait pas d’autres explications que celle de l’existence des vies antérieures. Internet regorge de témoignage de ce type et sur tout type de site (ésotérique, scientifique, psychologique…). Les enfants sont capables de se remémorer certaines vies antérieures, en générale cela commence par un rêve particulier qui s’imprime dans la mémoire contrairement aux autres rêves qui ont tendance à s’oublier. La plupart des enfants ne sont pas conscients que cela peut être un extrait d’une vie antérieure. Je suis sûr que parmi vous, il y a des personnes qui se souviennent de rêve particulier dans une époque ancienne.

 

Notre âme vient plusieurs fois dans le monde de la matière. A chaque vie, elle s’incarne dans un véhicule qui est le corps physique. Chaque venu est pour expérimenter quelque chose de bien ou de mal à nos yeux. Mais il n’y a pas de notion de bien ou de mal car tout est expérience. Je pense qu’au fur et à mesure des incarnations, on expérimente toutes les facettes d’une situation. On sera, en fonction des besoins d’évolution de l’âme, bourreau, victime, sauveur pour en comprendre profondément toutes les vérités d’une situation et accéder à la vérité absolue.

Il y a également les familles d’âmes, mais nous aborderons ce sujet dans une prochaine vidéo.

 

Donc l’âme évolue à chaque incarnation. Ces expériences s’inscrivent énergétiquement dans l’âme comme sur un énorme disque dure. Donc chaque personne a l’histoire de ses vies antérieures inscrit dans son énergie. Pour ceux qui suivent mes vidéos, on va trouver ces informations dans le corps causal et dans sa couche aurique associée. Les expériences, les façons de mourir sont plus ou moins traumatisantes et sont plus ou moins pacifiées. Dans la vie d’ici et maintenant, nous sommes venu pour vivre des expériences plus ou moins agréables dans le but de faire évoluer à nouveau notre âme. Si les évènements que l’on vie ici et maintenant rentrent en résonnance avec un trauma d’une vie antérieure, la réaction émotionnelle sera décuplée et disproportionnée. La réaction physique sera aussi en réaction par rapport au vécu dans les vies antérieures. Quand je dis physique c’est au sens large. Je met dedans nos choix d’actions en réaction à une situation, le développement d’une maladie, nos douleurs physiques qui peuvent être issue ou amplifiée par nos vies antérieures.

 

C’est pour cela qu’un nettoyage des vies antérieures en reliance avec un évènement de la vie actuelle est important pour mieux appréhender et mieux réagir face à une situation, mais également soulager des douleurs et changer l’évolution d’une maladie. C’est ce que l’on appelle le nettoyage karmique.

C’est tout naturellement que ce type de nettoyage fait parti de mes accompagnements pour que vos puissiez retrouver votre Etre authentique dans l’ici et maintenant. Vous pourrez cheminer en toute sérénité.

 

Lien de la vidéo YouTube:

https://youtu.be/ZPlr99RpaPc

 

 Certains sujets comme les voyages astraux, les familles d'âmes seront développés dans d'autres épisodes.

 

Vous pouvez me suivre sur:

facebook:

https://facebook.com/jerome.parache.31

https://www.facebook.com/Jérôme-Parac...

 

Instagram

 

LinkedIn:

www.linkedin.com/in/jérôme-paraché-5150308

 

A bientôt

💗🌅🌈

Exercice de réalignement, recentrage et enracinement !

09/07/2022

Exercice de réalignement, recentrage et enracinement !

Pour faire suite à l'épisode 6 sur l'aura et les corps subtils,

voici un exercice simple et efficace pour réaligner les corps, se recentrer sur le chakra du coeur et travailler son enracinement pour favoriser l'évacuation des émotions stagnantes.

 

Cliquez sur le lien si dessous pour avoir accès à la vidéo explicatif.

https://youtu.be/8jjS9o7OH_0

 

Si vous sentez encore des blocages et des déséquilibres après l'exercice, contactez moi pour un travail de libération plus profond.

 

A bientôt 💗🌅🌈

 

L’Aura et les Corps Subtils

02/07/2022

L’Aura et les Corps Subtils

L’Aura et les Corps Subtils

L’aura est une composante énergétique de notre Etre. C’est un champ bioénergétique créé par les corps subtils. Les corps subtils sont des corps énergétiques situé à l’extérieur ou à l’intérieur de notre corps physique. Nous verrons en détails plus tard où ils se situent. Ils sont rattachée aux chakras et sont colorés. Les corps subtils ont la couleur du chakra correspondant. Leurs codes couleurs dépendent de la convention psychique de chaque personne qui observe les corps subtils. Chaque couleur définie un état émotionnel particulier.

L’aura est colorée en fonction de l’état des corps subtils. Il peut donc y avoir un mélange de couleur dans le rayonnement des différents corps subtils. C’est par l’aura que se produit les échanges énergétique avec l’environnement extérieur. L’environnement extérieur est tout ce qui ne nous touche pas physiquement. Ces énergies extérieures passent ensuite dans les corps subtils, dans les chakras puis dans les méridiens. Comme, on l’a vu dans l’épisode 2, la circulation de l’énergie dans les méridiens influence la bonne santé ou non des organes physiques. Donc, plus l’aura est rayonnante et lumineuse moins nous laissons entrer les énergies néfastes pour nous. L’aura agit comme un bouclier de protection qui nous entoure. Plus on est éveillé avec un haut niveau de conscience, plus notre aura est grande et lumineuse. La taille peut aller de quelque mètre à plusieurs centaines de mètres voire kilomètre pour les plus éveillés. Les corps subtils sont rattaché aux chakras principaux.

On a donc 7 corps principaux qui sont les suivant :

 

- Corps physique, énergie dense c’est la matière, 1er chakra, rouge.

C’est notre véhicule terrestre, notre temple sacré. Sa couche aurique de dépasse pas le corps physique.

 

- Corps éthérique, énergie moins dense proche de la matière, 2eme chakra, orange.

Il est à l’extérieur du corps physique et d’une épaisseur de 2 à 3 cm. L’Aura éthérique va jusqu’à 15 cm autour du corps physique. Proche du corps physique, il est le témoin de l’énergie vitale d’une personne. Les nadis sont dans ce corps.

 

- Corps émotionnel ou astral, 3eme chakra, jaune.

Il est à l’intérieur du corps physique. L’Aura astral va jusqu’à 1m autour du corps physique. C’est le siège des émotions. C’est le corps qui nous permet de faire des voyages dans le monde astral.

 

- Corps mental, 4eme chakra, vert. Il est à l‘intérieur du corps émotionnel.

L’Aura mentale va jusqu’à 2m autour du corps physique. C’est le siège de l’activité cérébrale, les pensées bonnes ou mauvaises.

 

- Corps causal, 5eme chakra, bleu ciel. Il est à l’intérieur du corps mental.

L’Aura causale va jusqu’à 3m autour du corps physique. C’est le siège de l’informations sur le karma.

 

- Corps spirituel ou bouddhique, corps formé en fonction de l’éveil, 6eme chakra, bleu indigo.

 

- Corps divin, corps formé en fonction de l’éveil, 7eme chakra, violet.

 

lien vers la vidéo YouTube:

https://youtu.be/wrhs6IGap9Y

 

 A bientôt 💗🌅🌈

L'accompagnement pour un nouveau départ !

25/06/2022

L'accompagnement pour un nouveau départ !

Je suis Jérôme Paraché et je vous propose de vous accompagner pour vous offrir un nouveau départ dans votre vie !

Je suis Énergéticien et canal Christique.

Avec mes guides, nous pouvons transmuter vos blocages, vos émotions, vos limites. Tout cela dans le but de retrouver votre Être, de vous aimer, de vous accepter pleinement.

Vous pourrez ensuite utiliser votre plein potentiel pour oeuvrer sur votre chemin de vie.

 

Je recois dans mon cabinet à LE THILLAY dans le 95. Mais je peux également vous accompagner à distance où que vous soyez. L'énergie se transmet instantanément peut importe où vous êtes, car nous sommes tous reliés, nous ne faisons qu'un.

 

Laissez des commentaires pour partager vos expériences ou poser des questions. Je me ferai un plaisir de vous répondre 😀

 

Abonnez-vous pour être informé des prochaines sorties de ma chaîne YouTube 💕

Du contenu spécifique pour les abonner est en cours de réalisation 🥰

 

Certains sujets comme l’aura et les corps subtils seront développés dans d'autres épisodes.

 

Je pose l’intention de publier régulièrement des vidéos regroupées en 3 familles.

- l’explication de l’univers énergétique,

- faire le lien entre les pathologies et les causes énergétiques,

- des exercices pour vous accompagner en douceur.

 

Vous pouvez me suivre sur:

facebook:

https://facebook.com/jerome.parache.31

https://www.facebook.com/Jérôme-Parac...

 

Instagram

 

LinkedIn:

www.linkedin.com/in/jérôme-paraché-5150308

 

Également sur mon site:

https:\\www.jerome-parache.fr

 

A bientôt 💗🌅🌈

 

Lien Youtube:

https://youtu.be/Hxobc_CmNwY

La méditation pour débutant

18/06/2022

La méditation pour débutant

Aujourd'hui nous abordons la méditation d'une façon très simple et accessible.

Si vous êtes débutant ou que vous appréhendez la méditation, cette vidéo est faite pour vous !

J'ai choisi la forêt pour tourner cette vidéo car c'est un lieu ressourçant, régénérant, libérateur d'un trop plein d'émotion...

De quoi vous mettre en confiance ! 

 

Position de départ:

Assis en position du Pharaon, c'est à dire assis sur une chaise les mains reposant naturellement sur les cuisses ou les genous. Les pieds sont à plat sur le sol et espacés de la largeur du bassin. Le dos bien droit avec la tête légèrement penchée vers l'avant comme-ci un fil était accroché à votre 7ème chakra et était tendu vers le ciel. La machoire est relaché et la bouche entrouverte pour laisser passer l'air à l'expiration.

 

La respiration:

On inspire par le nez en gonflant le ventre et on expire par la bouche en relachant le ventre.

A l'inspiration, le bout de la langue est collé contre la gencive supérieure juste au dessus des incisives.

A l'expiration, la langue se décolle naturelle de la gencive supérieure. Ainsi, la langue joue le rôle de clapet pour diriger le flux d'air à l'inspiration par le nez et à l'expiration par la bouche. Si cette technique de langue est trop compliquée, placez votre langue naturellement ça sera aussi bien.

 

Au début, on porte son attention sur la respiration puis la respiration peut devienir naturelle. Ce n'est pas un problème si la respiration ne respecte plus le cycle inspiration par le nez / expiration par la bouche. 

 

Les vêtements:

Enlevez tous les vêtements gênant pour la respiration abdominale. Vous pouvez desserer votre ceinture ou prendre un pantalon large. 

 

La durée:

La meilleur durée est celle qui vous correspond à l'instant de la méditation.

 

Le démarrage:

Pour démarrer la médiation, on peut faire plusieurs grandes inspirations expirations pour détendre les muscles, baisser les épaules, détendre la ceinture abdominale, apaiser le mentale et commencer à baisser le niveau de vigilance.

 

Ça y est vous êtes lancé !

Bravo et pratiquez dès que vous pouvez, vous allez vivre des choses formidables.

 

A bientôt 💗🌅🌈

 

Le lien de la vidéo YouTube:

https://youtu.be/LUFyLzNdJxU