Et si nous discutions de vos besoins ?

N'hésitez pas à me contacter pour en savoir plus et connaître mes disponibilités

06 84 62 66 16

accueil@jerome-parache.fr

1 2 3

Les 5 blessures de l'âme

16/09/2022

Les 5 blessures de l'âme

Lise Bourbeau a défini les 5 blessures de l’âme qui empêche d’être soi-même.

Elle a écrit un livre à se sujet si vous voulez approfondir ce sujet.
Nous naissons avec des mémoires, avant même de n’avoir vécu d’expérience dans cette vie.

Il y a les mémoires de nos ancêtres (voir l’épisode 9) et les mémoires de notre âme. Les mémoires de l’âme sont créées par nos expériences dans nos vies antérieures (voir l’épisode 8). Ces expériences laissent des traces qui vont créé une sensibilité plus ou moins prononcée aux 5 blessures principales de l’âme telque Lise Bourbeau l’a défini.

Ces blessures sont :
La trahison
Le rejet
L’abandon
L’humiliation
L’injustice
Nous avons plus au moins ces blessures d’activées dès notre naissance. Ensuite, nous allons vivre nos expériences selon la ou les blessures dominantes. Par exemple, quelqu’un qui a la blessure du rejet. Il va regarder la vie avec le filtre de la peur du rejet. Alors qu’une autre personne avec la blessure de l’injustice et qui vie les même expériences, les regardera avec le filtre de la blessure de l’injustice.
Par conséquent, ce n’est pas la situation qui va vous sentir rejeté ou autre, c’est le filtre avec lequel vous regardez la situation. Ce filtre va renforcer la blessure en vous disant je te l’avais bien dit, tu es rejeté ! Vous allez vous auto conforter dans votre blessure.
Chaque blessure comporte un masque qui est la réaction de notre égo à la blessure pour se protéger et se mettre en sécurité émotionnelle.
La trahison, masque du contrôlant (aime se sentir supérieur aux autres, aime contrôler toutes les situations et les autres)
Le rejet, masque du fuyant (il doute de sa valeur ce qui le pousse à être perfectionniste, il a tendance à fuir et à s’isoler de peur d’être rejeté)
L’abandon, masque du dépendant (peur de la solitude, il attire le regard des autres pour exister à travers eux)
L’humiliation, masque du masochiste (peur d’avoir du plaisir, se sacrifie pour l’autre, ne mérite pas)
L’injustice, masque du rigide (exigeant envers soi-même et les autres ce qui le fait passer pour sans état d’âme, selon leur critère la justice est la perfection)
Je pense que vous vous reconnaissez plus ou moins dans chaque blessure et chaque masque. La prise de conscience est un bon début pour évoluer. 
Heureusement, la prise de conscience permet de contrer le masque, de contrer l’égo qui nous enferme dans la zone d’inconfort (voir épisode 10).
Voilà la direction à prendre pour contrer l’égo.
La trahison, lâche prise, laissez vous surprendre par la vie
Le rejet, faire face au monde extérieur, montrez votre différence qui est votre valeur, vous êtes unique et heureusement sinon on s’ennuierait 
L’abandon, soyez autonome, vous n’avez pas besoin des autres pour exister, vous avez la ressource en vous.
L’humiliation, reconnectez vous à votre corps, à vos ressentis, à vos besoins, à vos envies et accpetez les avec bienveillance et sans jugement.
L’injustice, Ayez l’esprit plus souple, la perfection n’existe pas et c’est une perte de temps pour ceux qui connaisse le Pareto en 20% du temps on fait 80% de la tâche et les 20% restant pour affiner le travail nécessite 80% du temps. Donc détendez vous 
Si avec ses conseilles vous avez encore des difficultés, je vous invite à venir me voir pour vous faire accompagner et lever ses blocages de l’âme. 

 

A bientôt,

 

ps: ci-dessous le lien de la vidéo.

https://youtu.be/1G7agy_jeO8

 

Zone de confort ou d'inconfort ?

09/09/2022

Zone de confort ou d'inconfort ?

La zone de confort ou d'inconfort ?

On nous éduque pour ne pas faire de bruit, ne pas se faire remarquer, cacher nos émotions...

On vie parfois des traumatismes. Toutes ces expériences façonnent la frontière de notre zone de confort.

A l'intérieur, on fait ce qu'il faut pour ne décevoir les autres, pour ne pas risquer sa vie. Mais cela nous rend malheureux car nous ne sommes pas centré dans notre coeur.

L'égo souhaite nous maintenir en vie et nous maintient dans cette zone. Il nuos aveugle même sur les causes de ces limites, sur ce notre coeur souhaite.

 

Il est temps d'utiliser le principe d'action positive ! Pour se recentrer et déplacer les limite de notre zone de confort en douceur et toute sérénité.

Je vous invite à regarder la vidéo ci-dessous pour y voir plus claire et commencer à façonner vos limites pour être dans votre coeur et à votre place.

 

https://youtu.be/Au4XpCffLME

 

A bientôt,

 

Les liens Transgénérationnels

01/09/2022

Les liens Transgénérationnels

Episode 9 : Lien transgénérationnel
Et oui c’est la rentrée, j’espère que vous avez profité du soleil que vous avez pu vous recentrer et éloigner les perturbations liées à l’actualité. Ne vous détournez pas de votre chemin !
Ca y est j’ai mis en place le cadeau pour les abonnés. Alors l’abonnement à la chaîne ne donne pas accès à la vidéo bonus. Je met le lien qui vous permettra d’y avoir accès.
Alors maintenant que cela est dit, abordons le thème du jour Les liens transgénérationnels.
Qu’est ce que c’est que ça ?
Ce sont des liens naturellement existant entre vous et vos ancêtres. Ces liens sont créé lors de la conception de l’enfant. Il y a un échange de fluide contenant des informations du père et de la mère. Le père et la mère sont eux aussi porteur de la mémoire de leurs parents et ainsi de suite. Si on remonte jusqu’à 7 générations sans nous compter, ça veut dire qu’on a nos 2 parents, 4 grd parents, 8 arrière grd parents, 16 a-a grd parents, 32 a-a-a grd parents, 64 a-a-a-a grd parents, 128 a-a-a-a-a grd parents. Si on additionne toutes ces personnes, on obtient 254 ancêtres avec des liens potentiellement limitants. Mais rassurez-vous, il y a aussi des liens positifs. En général, on ne voit pas ce qui est positif. Et surtout, cela n’a pas besoin d’être nettoyé.
La mémoire est transmise par l’eau. L’eau est l’élément principale du corps. La masse d’un corps humain est composé à 70% d’eau. 
Comment un fluide peut porter une mémoire ?
L’ADN a une vibration, l’eau qui contient l’ADN reçoit cette vibration et se met à vibrer comme l’ADN. Quand on enlève l’ADN de cette eau et que l’on met de ADN vierge comme un ovule fécondé. L’ADN reçoit la vibration de l’eau et se construit suivant cette vibration. Cette vibration peut être bonne ou néfaste peu importe. En tout cas la mémoire transgénérationnelle a été transmise.
Il y a un documentaire très bien fait sur ce sujet.
Professeur MONTAGNIER: https://dai.ly/x3sbctn
Professeur EMOTO: https://youtu.be/E-0bns57NZQ

 

Heureusement, toutes ces informations limitantes ne vont pas s’activer. Ces informations sommeillent en nous. Elles seront réveillées en fonction de nos blessures de l’âme, de nos blessures de la vie actuelle. Si on a une blessure sur la même vibration qu’une mémoire transgénérationnelle, alors elle sera activée et amplifiera nos émotions, nos réactions, nos douleurs, nos limitations. Cela peut être difficile à supporter émotionnellement et physiquement. Cela peut même devenir bloquant dans notre évolution, dans notre vie.
Concrètement, les conséquences de ces liens transgénérationnels peuvent être une phobie, une addiction, une peur, une forte anxiété, une maladie héréditaire ou non, une difficulté à s’affirmer, une difficulté à vivre sa vie...

Il peut y a beaucoup d’impacte possible dans votre vie.  


Dans un accompagnement énergétique, il est important d’allée nettoyer les liens transgénérationnelles pour libérer nos ancêtres, pour nous libérer de leurs bagages et pour libérer nous futurs enfants.
Je propose ce type de nettoyage lors de mes séances d’accompagnement. Cela peut se faire au cabinet ou à distance.

C’est déjà fini, merci de m’avoir regardé jusqu’au bout. N’oubliez pas le lien pour obtenir la vidéo surprise.
N’hésitez pas a laisser des commentaires pour approfondir le sujet ou pour partager votre regard sur ces mémoires transgénérationnelles.
Portez vous bien et à bientôt !

 

PS: Si vous souhaiter regarder la vidéo, voiçi le lien ci-dessous.

https://youtu.be/rygVuVPcfHA

 

Les vies antérieures

15/07/2022

Les vies antérieures

Episode 8 : Les vies antérieures

 

Aujourd’hui nous abordons le thème des vies antérieures, des incarnations, des liens karmiques. Beaucoup d’enfant raconte des histoires à leurs parents. Des histoires du passées, qu’ils n’ont pas apprises à l’école ou lus dans les livres. Ils racontent avec une grande précision des faits venant du passé. Les faits énoncés sont vérifiés et les enfants sont suivies pour s’assurer qu’il n’y ait pas d’autres explications que celle de l’existence des vies antérieures. Internet regorge de témoignage de ce type et sur tout type de site (ésotérique, scientifique, psychologique…). Les enfants sont capables de se remémorer certaines vies antérieures, en générale cela commence par un rêve particulier qui s’imprime dans la mémoire contrairement aux autres rêves qui ont tendance à s’oublier. La plupart des enfants ne sont pas conscients que cela peut être un extrait d’une vie antérieure. Je suis sûr que parmi vous, il y a des personnes qui se souviennent de rêve particulier dans une époque ancienne.

 

Notre âme vient plusieurs fois dans le monde de la matière. A chaque vie, elle s’incarne dans un véhicule qui est le corps physique. Chaque venu est pour expérimenter quelque chose de bien ou de mal à nos yeux. Mais il n’y a pas de notion de bien ou de mal car tout est expérience. Je pense qu’au fur et à mesure des incarnations, on expérimente toutes les facettes d’une situation. On sera, en fonction des besoins d’évolution de l’âme, bourreau, victime, sauveur pour en comprendre profondément toutes les vérités d’une situation et accéder à la vérité absolue.

Il y a également les familles d’âmes, mais nous aborderons ce sujet dans une prochaine vidéo.

 

Donc l’âme évolue à chaque incarnation. Ces expériences s’inscrivent énergétiquement dans l’âme comme sur un énorme disque dure. Donc chaque personne a l’histoire de ses vies antérieures inscrit dans son énergie. Pour ceux qui suivent mes vidéos, on va trouver ces informations dans le corps causal et dans sa couche aurique associée. Les expériences, les façons de mourir sont plus ou moins traumatisantes et sont plus ou moins pacifiées. Dans la vie d’ici et maintenant, nous sommes venu pour vivre des expériences plus ou moins agréables dans le but de faire évoluer à nouveau notre âme. Si les évènements que l’on vie ici et maintenant rentrent en résonnance avec un trauma d’une vie antérieure, la réaction émotionnelle sera décuplée et disproportionnée. La réaction physique sera aussi en réaction par rapport au vécu dans les vies antérieures. Quand je dis physique c’est au sens large. Je met dedans nos choix d’actions en réaction à une situation, le développement d’une maladie, nos douleurs physiques qui peuvent être issue ou amplifiée par nos vies antérieures.

 

C’est pour cela qu’un nettoyage des vies antérieures en reliance avec un évènement de la vie actuelle est important pour mieux appréhender et mieux réagir face à une situation, mais également soulager des douleurs et changer l’évolution d’une maladie. C’est ce que l’on appelle le nettoyage karmique.

C’est tout naturellement que ce type de nettoyage fait parti de mes accompagnements pour que vos puissiez retrouver votre Etre authentique dans l’ici et maintenant. Vous pourrez cheminer en toute sérénité.

 

Lien de la vidéo YouTube:

https://youtu.be/ZPlr99RpaPc

 

 Certains sujets comme les voyages astraux, les familles d'âmes seront développés dans d'autres épisodes.

 

Vous pouvez me suivre sur:

facebook:

https://facebook.com/jerome.parache.31

https://www.facebook.com/Jérôme-Parac...

 

Instagram

 

LinkedIn:

www.linkedin.com/in/jérôme-paraché-5150308

 

A bientôt

💗🌅🌈

Exercice de réalignement, recentrage et enracinement !

08/07/2022

Exercice de réalignement, recentrage et enracinement !

Pour faire suite à l'épisode 6 sur l'aura et les corps subtils,

voici un exercice simple et efficace pour réaligner les corps, se recentrer sur le chakra du coeur et travailler son enracinement pour favoriser l'évacuation des émotions stagnantes.

 

Cliquez sur le lien si dessous pour avoir accès à la vidéo explicatif.

https://youtu.be/8jjS9o7OH_0

 

Si vous sentez encore des blocages et des déséquilibres après l'exercice, contactez moi pour un travail de libération plus profond.

 

A bientôt 💗🌅🌈