Jérôme PARACHÉ

Énergéticien,

Passeur d'Âmes,

Libérations Karmiques et Transgénérationnelles

Et si nous discutions de vos besoins ?

N'hésitez pas à me contacter pour en savoir plus et connaître mes disponibilités

L’Aura et les Corps Subtils

01/07/2022

L’Aura et les Corps Subtils

L’aura est une composante énergétique de notre Etre. C’est un champ bioénergétique créé par les corps subtils. Les corps subtils sont des corps énergétiques situé à l’extérieur ou à l’intérieur de notre corps physique.

L’Aura et les Corps Subtils

L’aura est une composante énergétique de notre Etre. C’est un champ bioénergétique créé par les corps subtils. Les corps subtils sont des corps énergétiques situé à l’extérieur ou à l’intérieur de notre corps physique. Nous verrons en détails plus tard où ils se situent. Ils sont rattachée aux chakras et sont colorés. Les corps subtils ont la couleur du chakra correspondant. Leurs codes couleurs dépendent de la convention psychique de chaque personne qui observe les corps subtils. Chaque couleur définie un état émotionnel particulier.

L’aura est colorée en fonction de l’état des corps subtils. Il peut donc y avoir un mélange de couleur dans le rayonnement des différents corps subtils. C’est par l’aura que se produit les échanges énergétique avec l’environnement extérieur. L’environnement extérieur est tout ce qui ne nous touche pas physiquement. Ces énergies extérieures passent ensuite dans les corps subtils, dans les chakras puis dans les méridiens. Comme, on l’a vu dans l’épisode 2, la circulation de l’énergie dans les méridiens influence la bonne santé ou non des organes physiques. Donc, plus l’aura est rayonnante et lumineuse moins nous laissons entrer les énergies néfastes pour nous. L’aura agit comme un bouclier de protection qui nous entoure. Plus on est éveillé avec un haut niveau de conscience, plus notre aura est grande et lumineuse. La taille peut aller de quelque mètre à plusieurs centaines de mètres voire kilomètre pour les plus éveillés. Les corps subtils sont rattaché aux chakras principaux.

On a donc 7 corps principaux qui sont les suivant :

 

- Corps physique, énergie dense c’est la matière, 1er chakra, rouge.

C’est notre véhicule terrestre, notre temple sacré. Sa couche aurique de dépasse pas le corps physique.

 

- Corps éthérique, énergie moins dense proche de la matière, 2eme chakra, orange.

Il est à l’extérieur du corps physique et d’une épaisseur de 2 à 3 cm. L’Aura éthérique va jusqu’à 15 cm autour du corps physique. Proche du corps physique, il est le témoin de l’énergie vitale d’une personne. Les nadis sont dans ce corps.

 

- Corps émotionnel ou astral, 3eme chakra, jaune.

Il est à l’intérieur du corps physique. L’Aura astral va jusqu’à 1m autour du corps physique. C’est le siège des émotions. C’est le corps qui nous permet de faire des voyages dans le monde astral.

 

- Corps mental, 4eme chakra, vert. Il est à l‘intérieur du corps émotionnel.

L’Aura mentale va jusqu’à 2m autour du corps physique. C’est le siège de l’activité cérébrale, les pensées bonnes ou mauvaises.

 

- Corps causal, 5eme chakra, bleu ciel. Il est à l’intérieur du corps mental.

L’Aura causale va jusqu’à 3m autour du corps physique. C’est le siège de l’informations sur le karma.

 

- Corps spirituel ou bouddhique, corps formé en fonction de l’éveil, 6eme chakra, bleu indigo.

 

- Corps divin, corps formé en fonction de l’éveil, 7eme chakra, violet.

 

lien vers la vidéo YouTube:

https://youtu.be/wrhs6IGap9Y

 

 A bientôt 💗🌅🌈